FAQ

Un soucis ? Nous sommes là pour vous aider. Ne paniquez pas !

Comment nous joindre ?

Vous disposez de 3 moyens pour nous contacter :

  • Par téléphone : 09 63 59 76 55 - Du Lundi au vendredi de 10h à 18h.
  • Par mail : sav.goobio@gmail.com
  • A notre adresse postale : 26 Rue Pierre Valette 92240 MALAKOFF.

Notre équipe se fera une joie de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Il se pourrait bien que votre problème ait déjà une réponse !

Commençons par votre compte :

  1. Pourquoi créer un compte ?  Tout simplement, pour mieux gérer vos commandes, vos livraisons, pour ne pas manquer aucune promotions !
  2. Comment créer un compte ? La création du compte est facultatif mais fortement conseillée. Vous pourrez ainsi commander rapidement à chaque commande.  Première possibilité : Avant de faire les achats, cliquez sur l'icône en haut à droite et inscrivez-vous. Seconde possibilité: avant le paiement, des informations vous seront demandées. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur ouvrir une session. Et, à ce moment là vous pourrez créer votre compte.
  3. Comment modifier mon compte ? C'est tout simple, sur votre compte, cliquez sur modifier.
  4. Comment récupérer mon mot de passe ? Cliquer sur Mot de passe oublié ? et renseignez votre mail.
  5. Comment faire mes courses sur goobio.fr ? Encore une fois, c'est tout simple ! Laissez vous guider par les rubriques qui vous correspondent le mieux. Comme vous le savez, notre priorité c'est de vous faire plaisir ! Si vous n'avez pas d'idées sur le moment, n'hésitez pas à voir les articles  à petits prix, si vous êtes gourmands, des biscuits sucrés ou salés, par exemple. Cliquez sur le produit et ensuite mettez le dans le panier. Et, le tour est joué !
  6. Comment réserver une séance de massage ou des consultations de Naturopathie? Sur la page d'accueil, vous avez la possibilité de le faire. Cliquez sur Prise de RDV et ensuite un calendrier apparaîtra afin de choisir le jour et l'heure du RDV. Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  7. Si j'ai un contre-temps pour un de mes RDV , que faire ? Pas de soucis, vous pourrez l'annuler ou modifier l'heure. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé selon votre choix.
  8. Puis-je avoir une consultation de Naturopathie à distance ? Pour la première consultation, il est préférable de le faire en face à face. Tout simplement, du fait que la première consultation est essentielle pour mieux vous comprendre, vous connaître. Les suivantes pourront se faire à distance.
  9. Où se déroule la séance de massage ? Elle se déroule au 26 Rue Pierre Valette 92240 MALAKOFF, pour la Région Parisienne. A domicile, le masseur se déplace également.
  10. Où se déroulent les consultations de Naturopathie? Au 26 Rue Pierre Valette 92240 MALAKOFF, chez vous, dans la Nature. Sentez-vous libre de choisir l'endroit qui vous convient le mieux !
  11. Comment suivre ma commande ? Vous pouvez la suivre sur votre compte.Une fois votre commande validée , vous recevrez un e-mail de confirmation.
  12. Quels moyens de paiements puis-je utiliser ? Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes : Visa / Mastercard / CB / American Express / Amazon Pay / PayPal / Shop Pay. Nous acceptons également les Titres-Restaurant (en carte ou en papier).
  13. Comment payer avec des Titres-Restaurant sous format papier ? Choisissez le mode de paiement Titres-Restaurant ( Format papier ), et votre commande sera validée et expédiée dès réception du Titres-Restaurant. Si votre commande dépasse les 19€, vous pourrez alors payer le supplément soit par virement, PayPal.
  14. Mon paiement est-il sécurisé? Oui. Vous pouvez le vérifier avec le cadenas (vérification du certificat) ou l'affichage "https://www.goobio.fr".
  15. Quand serais-je débité ? Après vérification du paiement, votre commande est validée. Vous serez débité juste après que la commande soit validée. 
  16. Quels sont les moyens de livraison disponible ? Nous pouvons vous livrer avec Colissimo, Chronopost (avec supplément), le Click and Collect, si les colis ne sont pas lourds, un livreur express pourra venir dans la journée sur RDV et que la commande est passée avant 14H (Contactez-nous pour d'autres informations). 

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

Button label