Livraison et tarifs

 

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 0 à 15 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Le délai peut être long pour différentes causes : articles épuisés (articles achetés en pré-commande, donc en attente des produits livrées par les fournisseurs), retard de livraison dus a des situations exceptionnelles . Nous faisons tout notre possible pour éviter tout retard de livraison.

Tarifs et estimations des envois intérieurs :

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

La livraison est offerte dès 50€ pour les Pays suivants : France et Union Européenne . Pour l'Outre-Mer des frais sont applicables(70€ pour 7 Kgs).  La livraison à l'International , il est possible que des frais de douanes sont aussi applicables, dès la réception du colis . Les prix de la livraison sont calculés automatiquement à la commande.

Livraison GRATUITE en Point Relais en France uniquement.

 

Délai de livraison :

Colissimo 48 h / Pour la France : Chronopost 10 : le lendemain entre 8h-10 h , Chronopost 13 et 13 BAL : le lendemain avant 13h , Chrono Relais : le lendemain / International :  Chrono Express : Entre 2 et 5 jours / Chrono Relais Europe : Entre  2 et 6 jours / Chrono Relais DOM : Entre 4 et 5 jours / Chrono Classic : 2 à 3 jours pour l'Union Européenne et 2 à 6 jours pour les autres destinations .

Retrait en magasin :

Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit au 26 Rue Pierre Valette 92240 MALAKOFF. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 0 à 15 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.

Nos heures de retrait en magasin sont :

Lundi : 10h - 19h 

Mardi : 10h - 19 h

Mercredi : 10h - 15h

Jeudi : 10h - 19 h

Vendredi : 10h - 19 h

Samedi : 08 h - 12h

Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande et votre pièce d'identité.

Ce service est GRATUIT et sur RDV.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 2 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à sav.goobio@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Si vous avez créer un compte sur le site , vous aurez la possibilité de consulter le suivi du colis.

Remboursements, retours et échanges :

Voir la politique de remboursement sur la page dédiée. 

Une alimentation saine et équilibrée

Des conseils adaptés à vos besoins avec des consultations de Naturopathie.

Consultations de Naturopathie